Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
 

Les B-Sens terminent 2012 avec un triomphe

Les petits Sénateurs signent un troisième gain en quatre soirs

mercredi, 02.01.2013 / 10 h 28 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
par La rédaction
X
Partagez avec vos amis


Les B-Sens terminent 2012 avec un triomphe

Les Senators de Binghamton ont terminé l’année 2012 sur une bonne note lundi soir, en remportant une troisième victoire en quatre jours, cette fois en disposant des IceCaps de St. John’s, par la marque de 4-2.

St. John’s a inscrit le premier but de la rencontre, celui de Maxime Macenauer, son septième de la saison, à 12:13. Paul Postma et Jason Jaffray ont récolté les aides pour les IceCaps.

Les petits Sénateurs ont égalé la marque à 19:09 du deuxième engagement avec le septième de Mike Hoffman. Le filet a été inscrit en avantage numérique avec des aides de Jakob Silfverberg et Hugh Jessiman.

En troisième période, Shane Prince, aidé par Cole Schneider, a procuré une avance aux B-Sens avec son sixième but de la saison à 7:11. Ensuite, Derek Grant a enfilé son dixième de la saison sans aide à 10:21, alors que les B-Sens étaient en infériorité numérique. Le troisième but sans riposte de Binghamton est survenu à 18:38, lorsque Mark Stone a lancé la rondelle dans un filet désert. Les IceCaps ont répliqué à 19:59 avec un but de Potsma, mais les Senators l’emporteront par 4-2.

Ben Bishop fut devant le filet des B-Sens et il a effectué 29 arrêts sur 31 lancers pour signer sa septième victoire de la saison. Son vis-à-vis Eddie Pasquale a hérité de la défaite à son dossier du côté de St. John’s, avec une performance de 23 arrêts sur 26 tirs.

Les B-Sens disputeront leur prochain match le vendredi 4 janvier à 19 h 05, alors qu’ils recevront la visite des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton.

- fin -

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO