Ottawa Senators Official Website FRANÇAIS Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa
 
 
  • IMPRIMER
  • RSS

Spezza sera absent pour une durée indéterminée

jeudi, 31.01.2013 / 12 h 57 HE / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
NHL.com
X
Partagez avec vos amis


Spezza sera absent pour une dur\u00E9e ind\u00E9termin\u00E9e

Les Sénateurs d’Ottawa seront privés des services de l’attaquant Jason Spezza pour une durée indéterminée, selon le directeur général Bryan Murray.

Murray a annoncé à une conférence de presse jeudi que Spezza, le premier joueur de centre de l’équipe, subira une intervention chirurgical vendredi à Toronto pour régler une hernie discale.

La période de rétablissement normale d'une hernie discale est de six à huit semaines.

« C’est la meilleure chose à faire en ce moment », Murray a dit, ajoutant que les Sénateurs vont tenter de remplacer Spezza à l’interne pour l’instant.

Spezza, âgé de 29 ans, s’est blessé au dos dimanche dans une défaite face aux Penguins de Pittsburgh et il a manqué les deux derniers matchs – des victoires face aux Capitals de Washington et le Canadien de Montréal.

En cinq matchs cette saison, Spezza a marqué deux buts et trois passes. En 2011-12, il a marqué 34 buts et 84 points en 80 matchs.

Murray a aussi dit que le défenseur Sergei Gonchar, qui a raté le match de mercredi soir face au Canadien, sera de retour dans l’alignement des Sénateurs vendredi quand ils rendent visite aux Hurricanes de la Caroline.