Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
Nouvelles
 

Communiqué : Les Sénateurs dans votre communauté du 1er au 7 février

vendredi, 01.02.2013 / 14 h 03 / Sénateurs d'Ottawa - Nouvelles
Sénateurs d'Ottawa
X
Partagez avec vos amis


Communiqu\u00E9 : Les S\u00E9nateurs dans votre communaut\u00E9 du 1er au 7 f\u00E9vrier

OTTAWA - L’engagement des Sénateurs d’Ottawa se poursuit tout au long de l’année avec les programmes d’action communautaire partout dans la région de la capitale nationale. Voici un aperçu des prochaines activités communautaires des Sénateurs du vendredi 1er février au jeudi 7 février.

16e Timbits Jamboree annuel Bill Kitchen — samedi 2 février

La Place Banque Scotia ouvrira ses portes aux équipes Timbits Tim Hortons de calibre initiation (5 et 6 ans) pendant toute la journée du samedi 2 février, pour le 16e Timbits Jamboree annuel. Les jeux et le divertissement commenceront à 7 h et se poursuivre jusqu’à 17 h 30. Seuls les équipes inscrites et les membres des familles immédiates des joueurs seront admis à l’événement qui n’est pas ouvert au public. Plus de 1 500 participants de 12 associations de hockey mineur sont attendus.

Les Anciens des Sénateurs rendront visite à l’Association de hockey mineur de Richmond-Munster – samedi 2 février

D’anciens joueurs des Sénateurs d’Ottawa et de la LNH prendront part à un match de hockey bénéfice contre des entraîneurs de l’Association de hockey mineur de Richmond-Munster. Les anciens de la LNH Shean Donovan, Brad Brown, Doug Smith, John Barrett et Chris Valentine sont attendus pour participer aux festivités. L’annonceur maison des Sénateurs d’Ottawa, Stuntman Stu, animera l’activité, qui débutera à 15 h 15 à l’aréna de Richmond. Billets en vente à l’aréna au coût de 5 $ (6095, rue Perth, Richmond, Ontario).

Bon départ Canadian Tire présente la Fête de fin de saison du programme J’aime patiner — dimanche 3 février

Les Sénateurs et Bon départ Canadian Tire, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs et la Ville d’Ottawa, tiendront la Fête de fin de saison du programme Bon départ Canadian Tire présente J’aime patiner, le dimanche 3 février de 10 h à midi à la Place Banque Scotia.

Cette activité marquera la conclusion de la troisième année du programme J’aime patiner. L’initiative vise à offrir aux enfants financièrement défavorisés dans des quartiers prioritaires d’Ottawa de recevoir une paire de patins et un casque, ainsi que l’occasion d’apprendre à patiner avec des instructeurs qualifiés aux 27 patinoires extérieures partout dans la ville. Dimanche, lors de la dernière séance de la saison, tous les 400 participants et les membres de leur famille immédiate auront l’occasion de sauter sur la patinoire des Sénateurs. Pour souligner les succès de la saison de J’aime patiner, les participants et leur famille seront accompagnés par des dignitaires de Bon départ Canadian Tire, de la Fondation des Sénateurs et de la Ville d’Ottawa.

Apparitions de Spartacat

Spartacat, l’ambassadeur du plaisir des Sénateurs, participera au Timbits Jamboree de samedi à la Place Banque Scotia. Il patinera également avec les enfants lors de la fête de fin de saison du programme J’aime patiner, le dimanche 3 février. Plus tard dimanche, Sparty prendra part aux séances de patinage corporatives et familiales de Re/Max (13 h à 14 h) et de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (15 h à 16 h) à la Place Banque Scotia.

- fin -

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO