Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
 

Karlsson : « Pas pour bientôt »

mardi, 26.03.2013 / 11 h 37 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
NHL.com
X
Partagez avec vos amis


Karlsson : \u00AB Pas pour bient\u00F4t \u00BB

OTTAWA – Le défenseur des Sénateurs Erik Karlsson s’est entretenu avec les journalistes lundi, question de donner de ses nouvelles à propos de son état de santé.

Rappelons que Karlsson a subi une lacération du tendon d’Achille de sa jambe gauche lors du match du 13 février dernier contre les Penguins de Pittsburgh. Il a dû être opéré immédiatement après l’incident. La saison du récipiendaire du trophée Norris 2011-2012 pourrait être terminée. Avant la blessure, le défenseur suédois présentait une fiche de six buts et quatre mentions d’aide en 14 parties.

« Ça va bien, a déclaré Karlsson. « Je fais des progrès, mais à petits pas. Je me sens assez bien depuis la chirurgie. J’ignore quand je pourrais recommencer à patiner. Pour le moment, je pense qu’il faudra attendre encore un bout de temps. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais présentement, il n’y a pas de date précise.

« Mes coéquipiers font de l’excellent travail et cela aide à ma motivation. J’ai hâte de les voir en séries éliminatoires. Si c’est le cas, je pourrais devoir prendre une décision. Toutefois, les médecins ne croient pas que je vais rejouer au hockey cette saison. Mais les choses vont bien pour moi en ce moment. Je n’ai pas connu d’ennui. Je dois faire preuve de patience afin de me rétablir à 100 pour cent. »

Par Erin Nicks | NHL.com

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO