Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
Nouvelles
 

Communiqué : Les Sénateurs font l’acquisition du défenseur Patrick Mullen de Vancouver en retour de Jeff Costello

mardi, 04.03.2014 / 13 h 53 / Sénateurs d'Ottawa - Nouvelles
Sénateurs d'Ottawa
X
Partagez avec vos amis


Communiqu\u00E9 : Les S\u00E9nateurs font l\u2019acquisition du d\u00E9fenseur Patrick Mullen de Vancouver en retour de Jeff Costello
Les S\u00E9nateurs font l\u2019acquisition du d\u00E9fenseur Patrick Mullen de Vancouver en retour de Jeff Costello

OTTAWA - Le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, a annoncé aujourd’hui que le club a fait l’acquisition du défenseur Patrick Mullen des Canucks de Vancouver en retour de l’attaquant Jeff Costello. Mullen se rapportera à la filiale des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Mullen, âgé de 27 ans, a disputé 46 matchs cette saison avec la filiale des Canucks dans la Ligue américaine de hockey, les Comets d’Utica, récoltant 20 points (sept buts, 13 aides) et 23 minutes de pénalité. Avec ses 20 points, il est le meneur chez les défenseurs des Comets et occupe le septième rang des marqueurs à Utica.

Mis sous contrat (à deux volets) par Vancouver le 12 juillet 2012, l’athlète natif de Pittsburgh a récolté 91 points (27 buts, 64 aides) et 116 minutes de pénalité en 228 matchs en carrière dans la LAH avec les Monarchs de Manchester, les Wolves de Chicago et Utica.

Mullen, qui n’a pas été repêché, a été initialement mis sous contrat par les Kings de Los Angeles à titre de joueur autonome le 3 avril 2009, après une carrière de quatre saisons au hockey universitaire avec l’Université de Denver (WCHA).

Costello a été sélectionné par Ottawa avec la deuxième sélection de l’équipe en cinquième ronde (146e au total) au Repêchage amateur de la LNH en 2009 et il est sur le point de compléter sa dernière saison d’admissibilité universitaire avec l’Université Notre Dame (Hockey East), ou il a récolté 19 points (11 buts, huit aides) et 69 minutes de pénalité cette saison.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match ce soir, alors qu’ils rendront visite aux Oilers d’Edmonton au Rexall Place à 21 h 30 HNE.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com
Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators
Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO