Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

CALENDRIER DE LA SAISON RÉGULIÈRE 2014-2015

DISPONIBLE MAINTENANT > Calendrier
téléchargeable
AJOUTER AU CALENDRIER
Nouvelles
 

Communiqué : Les Sénateurs accordent un premier contrat à l’attaquant Ryan Dzingel

mercredi, 02.04.2014 / 13 h 32 / Sénateurs d'Ottawa - Nouvelles
Sénateurs d'Ottawa
X
Partagez avec vos amis


Communiqu\u00E9 : Les S\u00E9nateurs accordent un premier contrat \u00E0 l\u2019attaquant Ryan Dzingel
Les S\u00E9nateurs accordent un premier contrat \u00E0 l\u2019attaquant Ryan Dzingel

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a mis sous contrat l’attaquant Ryan Dzingel pour deux ans. Il s’agit d’un premier contrat. Dzingel a signé une entente d’essai amateur et se rapportera à la filiale du club dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Natif de Wheaton (Illinois), Dzingel a récemment complété sa troisième saison d’admissibilité universitaire lorsque ses Buckeyes d’Ohio State, du Big Ten Conference, établissant de nouveaux sommets en carrière universitaire au chapitre des buts (22), des aides (24) et des points (46) tout en prenant part à chacun des 37 matchs de son équipe.

Dzingel, qui a été choisi l’étoile de la semaine Big Ten Star à trois reprises cette saison, fut choisi l’un des 10 finalistes pour le trophée Hobey Baker 2014, remis au meilleur joueur de la Division I du hockey masculin de la NCAA, le 20 mars. Il est devenu le quatrième membre des Buckeyes seulement à être choisi parmi les 10 finalistes pour le trophée et le premier depuis R.J. Umberger, des Blue Jackets, en 2003.

Membre de la première équipe du Big Ten, Dzingel fut le meilleur marqueur de la conférence et à égalité au premier rang des buteurs cette saison. Adjoint au capitaine de l’équipe pour la première fois en 2013-2014, Dzingel a inscrit son 100e point en carrière universitaire lors du revers d’Ohio State par la marque de 4-2 à domicile contre Wisconsin, le 15 février, pour devenir le premier joueur à atteindre le plateau des 100 points à sa troisième année d’admissibilité depuis Umberger, il y a plus de 10 ans.

Sélectionné par les Sénateurs en septième ronde (204e au total) au Repêchage de la LNH en 2011, Dzingel a pris part au camp annuel de perfectionnement de l’équipe au cours des trois derniers étés.

Le récipiendaire du trophée Hobey Baker 2014 sera dévoilé le 11 avril à Philadelphie, l’endroit où se déroule le tournoi Frozen Four de la NCAA cette année.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com
Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators
Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO