Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
Équipe
 
 
  • IMPRIMER
  • RSS
 Randy Lee
Directeur des opérations hockey et du développement des joueurs
Né le 27 sept. 1961 (Ottawa)

Randy Lee entreprend sa 19e saison avec les Sénateurs et sa cinquième à titre de directeur des opérations hockey et du développement des joueurs. Auparavant, Lee a passé une saison au poste de directeur du développement des joueurs, six saisons en tant qu'entraîneur en conditionnement physique et du développement des joueurs, cinq saisons au double rôle d'entraîneur affecté à la vidéo et au conditionnement physique ainsi que deux saisons au poste d'entraîneur affecté à la vidéo.

Le rôle de Lee comprend plusieurs tâches, incluant la gestion et l'évaluation du budget hockey et du développement des joueurs de la relève de l'équipe, incluant les espoirs qui évoluent dans la Ligue américaine de hockey, au hockey universitaire et junior ainsi que dans les ligues européennes. Il travaille aussi avec les joueurs actuels des Sénateurs dans tous les aspects de leur développement, autant à l'extérieur que sur la patinoire. Lee supervise aussi le développement de l'équipe et des camps des recrues tout en agissant à titre de conseiller auprès de la direction de l'équipe sur la progression de tous les espoirs de l'organisation.

Diplômé en éducation physique de l'Université McMaster, Lee a complété sa maîtrise à l'Université d'Ottawa avec une spécialisation en administration des sports.

Lee et son épouse, Julie, vivent à Ottawa, avec leurs fils, Damon et Brandon, ainsi que leur fille, Kristin.

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO